25 mars | 10h30
Des subventions pour vos projets !
La LMF a officialisé ce jeudi le dispositif "Projets Sportifs Fédéraux" à destination de ses clubs affiliés, et ce pour la 4e année consécutive.
La campagne 2021 ayant été une réussite, la FFF organise pour la 4ème le dispositif d'aide, "Projets Sportifs Fédéraux" (PSF), à l'attention de l'ensemble de ses clubs affiliés. Avec le soutien de l'Agence Nationale du Sport (ANS), l'édition précédent avait comptabilisé environ 1700 actions soutenues, tout en signifiant plus de 5,3 millions d'Euros attribués aux projets.
La Fédération rappelle ainsi quelles sont les axes de développement sur lesquels doivent s'appuyer les différents projets mis en place
- La diversification de ses pratiques.
- Le développement de la pratique féminine.
- Le développement du football loisir.
- La structuration de ses clubs.
- Le développement du Programme Educatif Fédéral.
- La dynamisation de l’arbitrage amateur.
Elle précise également que "chaque porteur de projet pourra solliciter une subvention pour 3 actions au maximum. Un seul et unique dossier par porteur de projet, comprenant 1, 2 ou 3 action(s) devra être créé et déposé au plus tard le 31 mai 2022 sur la plateforme Le Compte Asso". Afin d'être dans les clous, l'action doit absolument débuter avant le 31 décembre 2021.
Pour plus d'informations sur le sujet, notamment les conditions d'éligibilité, rendez-vous directement sur le site de la Ligue Méditerranée de Football, ou envoyez directement vos questions à cette adresse : [email protected].
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :