14 avril | 16h17
Désiré Doué signe son premier contrat pro à Rennes
Grand espoir du centre de formation breton et international U17 avec l'équipe de France, Désiré Doué (16 ans) a signé son premier contrat pro de deux ans en faveur de son club formateur.
Quatre jours après la déception ressentie suite à l'élimination en demi-finale de Gambardella à Caen (3-3, 5-3 aux tirs au but), Désiré Doué a dû retrouver le sourire. Le milieu offensif né en 2005 (il fêtera ses 17 ans en juin) a paraphé son premier contrat professionnel d'une durée de deux ans en faveur de son club formateur, où il est arrivé en 2011 à l'âge de cinq ans et demi. "C’est une signature logique parce qu’il continue de montrer les qualités qu’on lui connaît depuis plusieurs années, a indiqué Florian Maurice, sur le site internet du club. C’est un garçon qui correspond à ce que l’on attend d’un joueur du Stade Rennais pour le haut niveau. Tant sur les plans technique et physique, c’est au-dessus de la moyenne."
Un grand espoir de l'académie bretonne
Joueur important de l'équipe de France U17 tricolore avec laquelle il compte 5 buts et 3 passes décisives en 11 sélections, le cousin de Yann Gboho prêté cette saison par le club breton au Vitesse Arnhem (Pays-Bas) participera sauf blessure à l'Euro U17 en Israël (16 mai-1er juin). Convoqué une fois par Bruno Genesio lors de la réception de Troyes le 20 février dernier, ce grand espoir du centre de formation rennais n'a pas encore fait ses débuts en Ligue 1. Mais cela ne saurait probablement tarder.
[PROS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 14, 2022
Pur produit de l'Académie, (16 ans) a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2⃣0⃣2⃣4⃣ ! ✍🤝
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :