Sponsorisé
4 février | 11h43
Destins croisés entre Semnoz-Vieugy et Haute Tarentaise
Ce dimanche, lors de la dixième journée de R3, l’US Semnoz-Vieugy affronte le FC Haute Tarentaise.
Sponsorisé
Deuxième au classement de la poule F à l’issue de son succès (3-2) obtenu le week-end dernier contre le FC Voiron-Moirans en match en retard, la formation haut-savoyarde espère enchaîner afin de conforter sa position. Côté savoyard, la mise à jour prévue face à l’US Passy Mont Blanc n’a pu avoir lieu, et le besoin de points commence à se faire sentir pour s’éloigner de la zone rouge. Avant la rencontre, le coach de l’US Semnoz-Vieugy, Patrick Correia, et son homologue du FC Haute Tarentaise, Christian Broche, se sont exprimés.
Patrick Correia (entraîneur US Semnoz-Vieugy) : « Les deux victoires acquises en ce début d'année reflètent parfaitement l'état d'esprit de mon équipe. Depuis la reprise, les joueurs sont investis et répondent présent. C’est dans une dynamique positive que nous abordons ce prochain match, même si nous savons très bien que l'opposition sera de qualité. A nous de poursuivre notre montée en puissance, notamment l'efficacité dans les deux surfaces. »
Nous allons rencontrer un adversaire sur une belle dynamique. Pour autant, on va chercher à exploiter les compétences de chacun pour les mettre au service du collectif
Christian Broche, entraîneur FC Haute Tarentaise
Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « Nous avons demandé l'inversion car nos terrains sont impraticables et nous allons rencontrer un adversaire sur une belle dynamique. Pour autant, on va chercher à exploiter les compétences de chacun pour les mettre au service du collectif. Cela va passer par une vigilance et de la réflexion tactique. Les jambes, on les a. On s'est préparé pour cette reprise. Nous sommes impatients de retrouver les terrains et la compétition. »
Crédit photo : US Semnoz-Vieugy et FC Haute Tarentaise

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :