Quantcast
News

5 janvier | 13h24

Deux ans de plus pour Yoann Cathline à Guingamp

En ce début d’année 2022, le milieu offensif de Guingamp Yoann Cathline a vu son contrat prolongé de deux saisons supplémentaires.

EAG L2 EAG LIGUE 2 Yoann Cathline

De la stabilité, encore et toujours. Au lendemain de l’annonce de Stéphane Dumont, indiquant qu’En Avant Guingamp ne comptait pas vendre ni acheter de joueur durant ce mercato hivernal, le club des Côtes d’Armor a décidé de prolonger l’un de ses jeunes joueurs. Selon les informations du Télégramme, Yoann Cathline a ainsi vu son bail prolongé de 2 saisons supplémentaires, et est désormais lié à son club jusqu’en juin 2025.

5 matches de L2 au compteur cette saison

Arrivé à Guingamp au cours de l’été 2019 en provenance de l’US Torcy, le natif de Champigny-sur-Marne avait débuté avec les U19 rouge et noir. Officiellement intégré au groupe pro un an plus tard, soit à l’été 2020, Cathline a, cette saison, pris part à 5 matches de Ligue 2, autant de N2, et 2 de Coupe de France. Toujours selon Le Télégramme, le milieu offensif de 19 ans, qui compte par ailleurs deux sélections et un but avec les U20 de l’équipe de France, pourrait débuter la rencontre face à Valenciennes, programmée ce samedi 7 décembre à 19 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :