Quantcast

Sponsorisé

News

27 janvier | 10h43

Deux attaquants débarquent au Stade Pontivyen

En vue de la phase retour du championnat de National 3, Alexandre Jacq et Reda Taqtak viendront renforcer le secteur offensif du Stade Pontivyen.

MERCATO N3 BRETAGNE N3 Bretagne Stade Pontivyen Stade Pontivyen N3 Reda Taqtak Alexandre Jacq

Le Stade Pontivyen fait d’une pierre deux coups. A quelques jours de la fin de la fenêtre hivernale du marché des transferts, le pensionnaire de National 3 a annoncé l’arrivée de deux attaquants. Le premier, Alexandre Jacques, âgé de 26 ans, débarque en provenance du FC Tarbes, en R1. Passé par le FC Lorient, Concarneau ou encore Ergué-Gabéric au cours de ces dix dernières années, il a également connu des expériences à l’étranger. Aux Etats-Unis, il s’était essayé au soccer universitaire, avant de prendre la direction de Tahiti, la Nouvelle-Calédonie, ou plus récemment de l’Espagne, où il avait joué en D3 avec Lorca FC.

Un champion de N3

De son côté, Reda Taqtak arrive du sud de la France et d’Aubagne, pensionnaire de National 2 dans les Bouches-du-Rhône. A 24 ans, celui qui a été formé à Sochaux a déjà été sacré champion en N3. C’était en 2019 avec Mulhouse. Un an plus tard, à l’été 2020, il rejoignait Jura Sud. Les deux recrues pourraient potentiellement être qualifiées pour la réception de la réserve du Stade Briochin, samedi 29 janvier à 18 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé