10 août | 9h34
Deux clubs de L1 se positionnent pour Umtiti
Sur le départ, Samuel Umtiti pourrait rebondir en Ligue 1. L'ancien Lyonnais est courtisé par l'AS Monaco et l'OGC Nice.
L'aventure de Samuel Umtiti au Barça pourrait bel et bien se terminer. Sifflé lors du match FC Barcelone - Juventus pour le trophée Gamper, le défenseur barcelonais ne fait plus l'unanimité auprès des supporters et des instances catalanes. L'international français est en effet poussé vers la sortie alors que ce dernier est toujours sous contrat jusqu'en juin 2023. Frappé par des blessures à répétition, l'ancien lyonnais pourrait trouver une porte de sortie dans le championnat français.
Monaco et Nice sont sur le coup
Selon les informations du média espagnol Sport, le club monégasque et le Gym, auraient montré un intérêt commun pour Samuel Umtiti. Mais les deux équipes de Ligue 1 ne sont pas les seules sur le marché. En effet, le Besiktas aurait proposé un prêt avec une prise en charge du salaire aux dirigeants espagnols. Si le défenseur barcelonais souhaite rester dans le club catalan, Ronald Koeman a annoncé qu'il n'aurait pas de temps de jeu pour lui cette saison.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :