6 mars | 15h43
Deux gardiens expulsés dans le derby
Dans le cadre de la 20e journée de championnat, les étoilistes se sont imposés 2-1 face au RC Grasse. Un match surprenant avec l'expulsion des deux gardiens dès les premières minutes de jeu. (Crédit photo : Twitter du RC Grasse)
Hier, les joueurs de l'Etoile FC (N2) sont allés chercher les trois points en s’imposant sur le terrain de la Paoute dans ce derby contre les Grassois. Un match historique puisque les gardiens des deux équipes ont été expulsés à quelques minutes d'intervalle dès les premières minutes de jeu.
Après seulement deux minutes de jeu, Florian Camus, le gardien de Grasse, est expulsé pour une main en dehors de la surface. À la 4e minute de jeu, les Etoilistes ouvrent le score (1-0). À la 5e, leur gardien Clément Lumé sort sur carton rouge et pour cause, celui-ci a mis les deux pieds en avant sur le joueur adverse Mahlon Barty. Les deux gardiens n'auront assisté à cette rencontre que très peu de temps.
En tout, nous retiendrons que cette rencontre est le deuxième succès consécutif pour l’Etoile FC qui permet de s’éloigner un peu plus des formations la zone basse du classement.
⏱ MI-TEMPS ! #RCGEFC 1️⃣-1️⃣
— RC Grasse (@RCGrasse) March 5, 2022
🔵🔴 C'est la pause à la Paoute ! Au terme d'une première période lunaire, qui a vu Florian Camus et le gardien de l'Étoile FC expulsés après seulement cinq minutes de jeu, le #XIdelaRose🌹a parfaitement réagi en égalisant grâce à Jonas Smith 👊 pic.twitter.com/WaCOlC0CBh
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :