Quantcast
News

5 avril | 14h22

Deux jeunes du Burel FC rejoignent... l'Olympique Lyonnais

Ancien club partenaire de l'OM, le Burel FC a vu deux joueurs de sa génération 2009 signer en faveur de l'Olympique Lyonnais récemment.

OL Burel FC

Réputé pour être l'un des meilleurs clubs amateurs et formateurs de jeunes dans les Bouches-du-Rhône, le Burel FC a annoncé ces derniers jours les signatures de deux éléments jugés très prometteurs à l'Olympique... Lyonnais. Sur la page facebook du club marseillais, on apprend que deux joueurs de la génération 2009 se sont engagés dans les rangs rhodaniens dont Djibril Merouani Moindjé, décrit comme un "pur gaucher, technicien hors-pair au caractère bien trempé. Il aura été pour ses éducateurs successifs ainsi que ses partenaires un jouer modèle." Il rejoindra l'OL la saison prochaine. Kassim Mnandji Lacroix, un profil polyvalent dans le secteur défensif, a également signé un ANS. Des signatures qui démontrent la présence tout-terrain dans l'Hexagone des scouts de Jean-Michel Aulas pour dénicher les talents de demain.

S'il n'est plus membre d'OM Next Generation depuis décembre 2020, le club formateur de Maxime Lopez garde tout de même des liens avec l'institution présidée par Pablo Longoria. La cellule de recrutement jeunes de l'OM a notamment décelé du potentiel chez les jeunes Kaïs Ali et Lenny Fall (voir photo ci-dessous) tous deux issus de cette même génération 2009 visiblement promise à un bel avenir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :