30 septembre | 15h35
Deux joueurs déjà appelés en sélection
À l'approche de la deuxième trêve internationale de la saison, deux joueurs de l'AS Monaco ont déjà été sélectionnés.
En effet, alors que l'AS Monaco se déplace à Saint-Sebastien pour affronter la Real Sociedad pour le deuxième match de Ligue Europa, deux joueurs ont déjà été appelés par leurs sélectionneurs respectifs. En effet, le défenseur central de l’AS Monaco, Guillermo Maripan fait partie de la liste de 27 joueurs sélectionnés par Martín Lazarte pour disputer trois rencontres éliminatoires à la prochaine Coupe du Monde. Le défenseur axial de 27 ans (32 sélections) retrouvera l'Amérique du Sud pour trois matches face au Pérou, au Paraguay et au Venezuela, les 8, 11 et 15 octobre.
Déjà auréolé de six titularisations depuis le début de saison, le Monégasque tentera d’aider ses coéquipiers à redresser la barre dans ses éliminatoires. Après neuf matchs disputés, la Roja est en effet en très grande difficulté avec seulement sept points au compteur, à six points de la Colombie, cinquième.
Nómina de #LaRoja para la triple fecha Clasificatoria
— Selección Chilena (@LaRoja) September 27, 2021
Listos los citados para enfrentar a Perú, Paraguay y Venezuela.
jugadores para los duelos en Lima y Santiago.#VamosLaRoja pic.twitter.com/c7c2Qc8Lip
Le Tsar Russe
De son côté, Aleksandr Golovin a également été convoqué par Valeri Karpine. Le milieu de terrain de 25 ans (43 sélections, 5 buts) rejoindre sa sélection pour jouer deux matchs dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde face à la Slovaquie et la Slovénie, les 8 et 11 octobre prochain. Bien partie dans ses qualifications, la Russie est actuellemnt deuxième à égalité avec la Croatie après six matchs. Aleksandr Golovin tentera donc d’aider ses coéquipiers à prendre la première place aux Croates en vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :