Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 13h35

Deux nouvelles recrues débarquent à Endoume

L’USM Endoume Catalans (N3) s’est défendu tant bien que mal durant ce début de saison. De nouveaux arrivants pourrait permettre de renforcer l’équipe actuelle. Le directeur sportif Sabri Dahaoudi nous en dit plus.

MERCATO N3 MÉD N3 CORSE MÉDITERRANÉE USM ENDOUME N3 SABRI DHAOUADI

Sabri, comment s’est déroulé ce début de saison, si vous deviez faire un petit bilan avant la reprise ?

Les résultats obtenus ne sont pas ceux que l’on espérait. On a fait des bons comme des mauvais matches. On a pas mal de recrutements pour cette équipe, des joueurs compétents pour ce niveau mais qui manquent d’automatisme. Je pensais que l’équipe se mettrait en place plus rapidement. Il nous reste encore quelques matches avant de terminer la phase aller avant de débuter les matches retour.

Notre secteur offensif est mieux armé avec l'arrivée des deux recrues

Sabri Dahaoudi, directeur sportif, US Endoume

Vous allez renforcer l'équipe ?

Aucun départ n’est prévu pour le moment. En revanche, on a effectivement deux nouveaux joueurs : Samir Talbi qui vient l’Athlético (N3) ainsi que Jamal Atouayi qui vient de Martigues (N2). En ce qui concerne le coach, on ne change pas. Daniel Jean Alphonse reste aux commandes !

Etes-vous confiants pour les matches retour ?

Oui, nous sommes assez confiants. On connaît nos adversaires, on sait qu’on doit se montrer plus imposant. Je suis persuadé que l’on va faire de grandes choses. Notre secteur offensif est mieux armé avec l'arrivée des deux recrues. On met toutes les chances de notre côté !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé