News

21 juillet | 12h10

Deux premiers renforts pour Aubervilliers (N3)

Le club de Seine Saint-Denis a dévoilé les premiers contours de son effectif. Un joueur expérimenté revient au club, un ancien du PSG débarque pour aider le club de N3 à atteindre ses objectifs.

FCM AUBERVILLIERS FCM AUBERVILLIERS N3 BARDOU MAPEJA OUSMANE SIDIBE

Enfant d'Aubervilliers, Bardou Mapeja est la première recrue dévoilée par le club de Seine-Saint-Denis pour l'exercice 2021-2022. L'attaquant de 23 ans a également joué durant deux saisons au PSG, club avec lequel il a connu la N2 et la Youth League. Après des expériences mitigées en Suède, Espagne et à Feignies-Aulnoye (3 rencontres en N2), le joueur formé à Amiens puis au Havre aura l'occasion de lancer une bonne fois pour toute sa carrière sous les ordres de Rachid Youcef.

Bardou Mapeja est également suivi par Ousmane Sidibé qui fait son retour à Aubervilliers dix ans après. Le défenseur de 36 ans a entre temps évolué en professionnel avec l'US Orléans, le Paris FC et l'AS Béziers. Il compte plus de 85 apparitions en Ligue 2. International guinéen, il a également participé à une Coupe d'Afrique des Nations (2019). L'an dernier, il a rejoint le Red Star où il a eu l'occasion de porter le brassard de capitaine. En National, il a disputé plus de 80 matches également. C'est donc un joueur expérimenté qui revient à la maison.

Crédit photo : FCM Aubervilliers