Quantcast
News

28 juillet | 11h40

Deux recrues offensives à Drancy (N3)

La Jeanne d'Arc Drancy tient ses deux premières recrues et ce sont deux joueurs offensifs au CV bien fourni qui rejoignent le club de Seine Saint Denis.

N3 IDF JA DRANCY JA DRANCY N3 CHARLES MINSEBELE VICTOR SAMB

Tout d'abord, Charles Minsebele, un joueur que le coach Philippe Lemaître a bien connu lorsqu'il était à Bobigny. A 29 ans, il arrive en provenance d'Ivry, club avec lequel il a disputé 23 matches de N3 pour 2 buts inscrits durant les deux dernières saisons.

Le deuxième renfort est un joueur d'expérience, en la personne de Victor Samb. Âgé de 35 ans, il portait les couleurs d'Amiens AC (N3). Durant sa carrière, il a connu la N1 avec le Paris FC (27 matches, 2 buts), mais aussi le championnat de Slovaquie ou celui de deuxième division Belge.

Il va pouvoir apporter toute son expérience acquise notamment en N2 (182 matches, 33 buts) avec Amiens AC, le Maccabi Paris UJA, le FC Mantois 78 ou encore le club de Monts Or Azergues.

Deux recrues de choix qui auront la charge de porter l'attaque Drancéenne et de donner un peu d'expérience à un groupe très jeune.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :