Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 18h02

Deux rencontres reportées chez les seniors, des forfaits en jeunes

Si ce week-end devait acter la reprise des compétitions pour de nombreuses équipes, quelques affiches sont d'or et déjà reportées !

Ligue Pays de la Loire

On l'espérait des plus tranquilles mais il y aura forcément quelques désagréments lors de ce week-end de reprise des compétitions du côté des Pays de la Loire. Si les championnats fédéraux n'échappent pas aux reports, c'est également le cas dans les divisions inférieures puisqu'une rencontre de R1 Intersport ne se jouera pas ce week-end. Le SC Beaucouzé, qui devait affronter Trélazé, devront attendre pour la reprise officielle, tout comme la réserve de la Roche/Yon, opposée à l'ES Bouchemaine. Des affiches qui seront donc reprogrammées à une date ultérieure alors que ce ne sont pas les seules compétitions impactées entre samedi et dimanche.

Des forfaits en jeunes

Si la Ligue reprogramme les rencontres des championnats seniors, elle avait précisé que le fonctionnement serait différent pour les Coupes, et notamment en jeunes, avec l'éventualité de prononcer un forfait si un des deux clubs ne pouvait pas aligner un nombre de joueurs déterminé. Le sort de deux rencontres des 32emes de finale de Coupe des Pays de la Loire U19 est déjà acté : le GJ Talmont St Foy se qualifie sur tapis vert aux dépens de la Châtaigneraie tandis que le GJ Pays Château Gontier continue son parcours suite au forfait déclaré par Le Mans ST.O.M.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé