Quantcast

Sponsorisé

News

3 janvier | 18h03

Deux renforts de plus pour le Paris 13 Atletico (N2)

Bien que leader, le club parisien est loin de rester inactif sur ce mercato hivernal. Après Eden Massouema, c'est au tour de Luis Simao et Smith Kop Bessomen de débarquer chez les Gobelins. (Crédit Photo : Paris 13 Atletico)

NATIONAL 2 N2 B MERCATO N2 Paris 13 ATLETICO N1 Smith Bessomen

Sponsorisé

Quelques jours après l'arrivée d'Eden Massouema, l'armada Vert et Noir compte deux nouveaux noms, en la personne de Luis Simao et Smith Kop Bessomen. Comme nous vous l'avions révélé il y a quelques jours au moment de l'arrivée de l'ex-Troyen, ce dernier s'est bien engagé officiellement avec les Gobelins. Âgé de 21 ans, le solide et prometteur attaquant arrive en provenance du FC 93. L'ex de l'USA Clichy et de l'ESSG a disputé cinq rencontres pour deux buts inscrits sous les ordres d'Himed Hamma cette saison.

Un défenseur en provenance du Portugal

Moins connu dans la région parisienne, Luis Simao est un latéral droit de 26 ans qui arrive en provenance du club lusitanien de Canelas 2010 (LI3) qu'il a rejoint en 2019. Il bénéficie d'une solide expérience dans les divisions inférieures de la péninsule Ibérique puisque outre Canelas 2010, il a évolué à Cinfaes ou encore Fafe. Il a disputé 71 matches en IID et 13 en LI3. A lui de trouver désormais ses marques au sein d'une défense plus solide que jamais. Les troupes de Fabien Valeri disputeront leur premier match de l'année civile le 15 janvier prochain sur le terrain du FC Metz.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :