Quantcast
News

26 octobre | 12h35

Deux renforts débarquent au VSJB FC

Après cinq journées de championnat, le VSJB FC a annoncé la venue de deux nouveaux renforts dans l'effectif.

MERCATO N3 MÉD

En effet, après un début de saison compliqué et un seul point au compteur, le VSJB FC vit une situation délicate en N3. Malgré un effectif bien étoffé, les blessures n'ont pas épargné les hommes de Grégory Campi. Pour cela, il a décidé de renforcer son effectif avec la venue de deux joueurs. Même si cela n'a pas été officialisé par le club, les deux recrues porteront bel et bien la couleur des Berlugans cette année. Et il faut dire que ce sont des renforts de qualité et bien connus sur lesquels a misé le technicien azuréen.

Sur le front offensif, Hicham El Hamdaoui viendra apporter son sens du but à l'attaque des Violets. Formé à l'OGC Nice, le joueur de 25 ans a beaucoup voyagé à travers l'Europe après son départ du centre de formation. Ukraine, Roumanie, Biélorussie ou encore Italie, l'avant-centre s'est forgé une expérience dans des championnats professionnels avant de rallier la France et le VSJB FC.

Un autre ancien aiglon

Dans l'entre-jeu, le pensionnaire de N3 a misé sur un autre joueur formé à l'OGC Nice : Bryan Constant. Considéré comme l'un des phénomènes du centre des Aiglons, le joueur de 27 ans avait enchaîné les blessures avant de quitter le centre pour l'Étoile FC puis l'AS Maximoise et le CS Sedan. La saison passée, il évoluait sous les couleurs du SC Schiltigheim (N3 Grand Est) avant d'accepter de revenir sur la Côte d'Azur pour évoluer sous les couleurs des Berlugans. En attendant, ils pourront peut-être faire leur apparition lors du prochain match face au FC Côte Bleue.

Ce sont également deux renforts qui font du bien aux Berlugans qui viennent de perdre un élément pour toute la saison. Lors d’un match amical ce samedi face à Monaco Special Olympics, l'attaquant Toufik Erredir a été victime d’une rupture des ligaments croisés et sera absent jusqu'à la fin de saison.

La rédaction Actufoot tient donc à lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :