Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 11h22

Deven Caunday : « Être plus entreprenant »

L’entraîneur de l’ES Chilly fait le point avant la venue ce dimanche de l’ES Trinité pour le compte de la troisième journée de R2.

R2 AURA ES Chilly R2 ES CHILLY Deven Caunday

Sponsorisé

D’une manière générale, comment jugez-vous le début de saison réalisé par votre équipe ?

Nous avons effectué une très bonne préparation avec des matches amicaux convaincants, le tout dans une super ambiance. Malheureusement, nous chutons au premier tour de la coupe de France, en commettant des maladresses, ce qui entraînera une certaine frustration matérialisée par trois cartons rouges au cour du même match. Mais suite à cela, le groupe a su se remobiliser pour commencer par un bon résultat contre Bords de Saône (1-1) malheureusement non validé la semaine suivante avec une courte défaite à Crest-Aouste (0-1). Du coup, c’est un début de saison mitigé qui aurait dû nous offrir plus de garantie mais qui hélas ne nous rapporte que peu de points.

Quelles sont les forces et les lacunes de votre groupe ?

Sur l’aspect défensif, nous retrouvons petit à petit une belle solidité qui était la force de ce groupe. Offensivement, il nous faut montrer un visage plus entreprenant pour se montrer plus dangereux et se créer plus d’occasions car nous avons les joueurs pour.

Selon vous, que va pouvoir viser l’ES Chilly cette année en R2 ?

L’objectif principal est de préparer chaque rencontre pour la gagner. L’idée serait d’assurer le maintien le plus rapidement possible et vivre une fin de saison sereine.

Au programme ce dimanche (15h) la venue de l’ES Trinité Lyon, pour le compte de la troisième journée du championnat R2. Comment l’abordez-vous ?

Il nous faut renouer avec la victoire pour avancer dans ce championnat. Chaque rencontre est difficile mais nous devons faire le plein à domicile. Nous allons rencontrer une très belle équipe qui réalise un très bon début de saison. À nous d’être meilleur que notre adversaire du jour pour remporter les trois points.

Crédit photo : ES Chilly (archives)


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :