Quantcast
News

26 novembre | 12h05

Deven Caunday : « Nous avons à coeur de nous racheter »

Ce dimanche (14h30), lors du troisième tour de la coupe Laura, l’ES Chilly (R2) reçoit l’US Annemasse Ambilly Gaillard (R3).

ES Chilly R2 US Annemasse Ambilly Gaillard US Annemasse Ambilly Gaillard R3 Steve Vilmiaire Coupe LAuRAFoot ES CHILLY Deven Caunday

Un rendez-vous qui s’annonce intéressant entre deux formations haut-savoyardes séparées d’une division. À domicile, les protégés de Deven Caunday tâcheront de faire respecter la hiérarchie, mais devront se méfier d’une équipe visiteuse capable de bien figurer également. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Nous avons hâte de jouer cette rencontre. Nous avons subi une défaite illogique dimanche dernier contre Manival (1-2) malgré un match convenable dans les intentions. Nous avons à cœur de nous racheter à domicile. Une défaite qui vient casser une spirale positive et qui nous fait du mal sur le plan comptable. Mais place à la coupe, un autre compétition qui propose toujours des matches différents. Ce match doit nous permettre de remettre la machine en route et de commencer une bonne série pour finir le mieux possible cette première partie de saison. Pour cela, nous devrons nous montrer très vigilants face à une belle équipe qui vient de faire un beau résultat à Foron (0-0). Mais j’ai confiance en mon équipe, qui je suis sûr, saura se sublimer sur ce genre de rencontre. »

C'est toujours intéressant de rencontrer des équipes de division supérieure. Ce sont de bons challenges

Steve Vilmiaire (entraîneur US Annemasse Ambilly Gaillard) : « C'est toujours intéressant de rencontrer des équipes de division supérieure. Ce sont de bons challenges. Étant focalisés sur le championnat, nous allons en profiter pour faire souffler quelques joueurs et faire tourner l'effectif, donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins mais tout en restant compétitifs. La priorité reste le championnat. »

Crédit photo : ES Chilly et US Annemasse Ambilly Gaillard

Actufoot • US ANNEMASSE 12 NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :