Quantcast
News

11 janvier | 11h07

Deven Caunday : « Montrer qu’on mérite d’évoluer à ce niveau »

L’entraîneur de l’ES Chilly revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en Régional 2.

R2 AURA ES Chilly R2 ES CHILLY Deven Caunday

À la trêve, l’équipe de Deven Caunday occupe la neuvième place de la poule E, avec un bilan comptable de deux victoires, trois matches nuls et trois défaites.

Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Le bilan de cette première partie de saison est mitigé. Nous avons alterné le bon et le moins bon tant dans les résultats que dans le contenu de nos matches. Il est vrai que nous devons mieux faire car nous en avons les capacités. Je reste confiant car nous nous procurons des occasions lors de chacune de nos sorties. Il va falloir être plus efficace dans les deux surfaces pour obtenir des résultats plus favorables et ainsi augmenter le nombre de points.

Quels vont être vos objectifs lors de la phase retour ?

Pour cette seconde partie de saison, il va falloir mettre en pratique nos intentions et augmenter notre capital point pour assurer notre maintien le plus rapidement possible. Hormis trois équipes qui se distinguent (la réserve du GFA Rumilly Vallières, le CS Neuville et le FC la Tour Saint-Clair), le reste de la poule est homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. A nous de faire ce qu’il faut pour ne pas se retrouver à l’une des trois dernières places. Pour cela, Il va falloir bien travailler lors de cette préparation pour retrouver toute notre plénitude. Mais j’ai la chance de m’appuyer sur un groupe extraordinaire. Ensemble, nous montrerons que nous méritons d’évoluer à ce niveau.

Prochain rendez-vous pour l’ES Chilly, dimanche 23 janvier avec au programme la venue de la réserve du GFA Rumilly Vallières lors de la mise à jour du calendrier en championnat Régional 2.

Crédit photo : ES Chilly

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :