Quantcast
News

24 février | 14h30

Di Meco remet en cause la gestion de groupe de Sampaoli

Sur RMC, Eric Di Meco a vivement critiqué la gestion de Jorge Sampaoli (OM), et notamment le fait de ne pas voir un onze type se mettre en place.

OM Jorge Sampaoli Eric Di Meco

Après avoir donné son opinion sur la sortie médiatique de Dimitri Payet, suite à la défaite contre Clermont (0-2), dimanche dernier en Ligue 1, Eric Di Meco a cette fois critiqué la gestion de Sampaoli. Pour lui, la situation actuelle était à prévoir : "Ce qu'il s'est passé contre Clermont, on le sent venir depuis un bon moment. On fait des débats depuis la fin d'année dernière sur le jeu proposé par l'OM. Et notamment cette difficulté à mettre des buts".

Une absence de onze type

Di Meco enchaîne en affirmant que ceci est dû au fait de ne pas voir se dégager de onze type : "On s'est posé des questions sur l'animation, le positionnement des joueurs. L'OM n'a joué que deux fois de suite avec la même équipe cette saison. Après huit mois de compétition, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas une équipe type, avec une animation forte. Pour appréhender un sprint final, il faut avoir tes meilleures armes. Et ça passe par une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :