Quantcast
News

13 septembre | 11h23

N2 : Didier Caignard démissionne !

La défaite face au FC Fleury 91 ce week-end (0-4) aura été celle de trop pour le coach Val d’Oisien. Selon nos informations, Didier Caignard vient de quitter son poste d’entraîneur de l’Entente Sannois-Saint-Gratien. (Crédit photo : Icon Sport)

NATIONAL 2 N2 B ENTENTE SSG DIDIER CAIGNARD ENTENTE SSG N2

C’est une page qui se tourne à l’ESSG. Didier Caignard, 66 ans, vient de démissionner, à la suite du revers à domicile subi ce samedi face au FC Fleury 91. L’entraîneur était sorti de sa retraite sportive pour reprendre la tête de l’équipe première en 2019, treize ans après l’avoir quitté. Véritable légende du côté du stade Michel-Hidalgo, il restera à jamais celui qui a fait passer le club de DH aux portes de la L2 entre 1997 et 2006. Très respecté en Ile de France, il a longtemps travaillé à la Ligue de Paris, avec laquelle il a gagné 3 Coupes des régions comme coach de la sélection francilienne (2012, 2014, 2016).

Cette saison, on l’avait senti agacé à plusieurs reprises. Avec une seule victoire, pour cinq défaites, les Val d’Oisiens connaissent un début de saison très compliqué, et occupent la quinzième place du classement. Nous ne connaissons pas encore le nom de son successeur et si oui ou non il sera désigné avant le match du week-end prochain sur le terrain de l’US Lusitanos.

« J'ai honte des résultats et j'en suis le premier responsable » 

Didier Caignard, ex-coach de l'Entente SSG

« Je voulais vous informer que suite au dernier week-end, j'ai donné ma démission de mon poste d'entraîneur de l'Entente. J'ai honte des résultats et j'en suis le premier responsable. Le cas Didier Caignard n'est pas important, c'est l'avenir d'un club qui est en jeu. Je me suis trompé dans le casting des joueurs et j'en tire les conséquences. Il faut un électrochoc pour sauver ce qui peut l’être », nous a confié Didier Caignard.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :