Quantcast
News

8 mars | 12h30

Didier Camizuli : "En deuxième mi-temps, on a eu une belle réaction"

Dimanche dernier, l'AS Bouc Bel Air (R2) a rencontré le club des Angles EMAF pour leur match de championnat. Tant bien que mal, les Boucains finissent par concéder le nul. Le coach de l'équipe, Didier Camizuli, s'est confié à Actufoot.

R2 Méditerranée - Poule B As Bouc Bel Air As Bouc Bel Air R2 EMAF Les Angles EMAF Les Angles R2 Didier Camizuli

Comment s'est passé ce match ?

Dimanche dernier, on a été confronté, de nouveau, à une pénurie de suspendus et de blessures. On a eu un cluster de Covid, pendant plus d'un mois, donc beaucoup de joueurs ont eu du mal à revenir. On a eu du mal à rentrer dans le match, on s'est fait piégé d'entrée. On perd 2-0, je perds deux joueurs, un pour rupture des croisés et un autre pour une déchirure du quadriceps. On a fait jouer des jeunes joueurs. On manque de confiance. En deuxième mi-temps, on a eu une belle réaction. On s'est libéré et on a tout fait pour revenir dans le match. On parvient à prendre un point.

Êtes-vous fier de l'état d'esprit de vos joueurs face à une équipe en haut du tableau ?

Le point que l'on a pris, on est allés le chercher au mental, donc je félicite mes joueurs, même si tout n'est pas bien. Tant que je n'aurais pas récupéré tous mes joueurs cadres, on sera une équipe moyenne. J'ai quatorze joueurs sur la touche aujourd'hui.

Ce match, vous permet-il d'engranger de la confiance pour la suite ?

C'est un bon point de pris, en perdant 2-0 à la mi-temps, on est allés chercher ce résultat avec des jeunes garçons qui n'avaient pas forcément d'expérience. On va continuer et y croire encore. Sur le plan comptable, ce n'est pas bon, mais sur le plan moral ça peut faire du bien à l'équipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :