Quantcast

Sponsorisé

News

15 janvier | 17h01

Didier Camizuli : "La deuxième phase ? C’est un nouveau championnat"

Avec 3 points au total et la dernière place au classement de la poule A de R2, l’AS Bouc Bel Air est difficilement rentrée dans ce championnat. Par manque de joueurs, le début de saison a été un plutôt compliqué, mais rien n’est encore joué.

As Bouc Bel Air R2 R2 Méditerranée - Poule A Didier Camizuli

Un seul succès en sept matches, c’est le bilan affiché par l’équipe de l’AS Bouc Bel Air pour le moment. Le début de la saison a été un peu compliqué pour le groupe : « On a fait un bon match en coupe de France mais derrière on a eu plusieurs joueurs suspendus ou blessés. Au total, 12 joueurs sur la touche, ça ne facilite pas la tâche en championnat. Avec ce manque au niveau de l'effectif, on n’a pas été très performants sur le plan tactique et technique. On a essayé de faire ce que l’on peut mais notre jeu ne reflétait pas ce qu’on est réellement capable de faire » confie le coach, Didier Camizuli. « Je pense aussi qu’une part de responsabilité revient à certains arbitres qui n’ont pas pris en compte mes joueurs et se sont acharnés en me visant » ajoute-t-il.

« Très confiant pour la suite »

L’équipe évoluant en R2 ne s’avoue pas vaincue pour autant. « Même si on a mal commencé, la deuxième phase c’est un autre championnat qui commence pour moi. Je commence à récupérer mes joueurs blessés et suspendus, une nouvelle dynamique est prévue au niveau du jeu. Notre équipe est largement capable d’être dans le milieu du tableau. Je ne me méfie pas du tout de la deuxième phase, je connais mes garçons et je sais de quoi ils sont capables. Je me considère comme responsable de la position de l’équipe mais je suis là pour remonter le niveau et finir en beauté » affirme Didier Camizuli.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé