Quantcast
News

7 février | 14h06

Didier Deschamps effectuera le tirage au sort des 1/2 de Coupe de France

C'est le sélectionneur des Bleus qui effectuera le tirage du sort des demi-finales de la Coupe de France à l'issue du quart de finale entre l'OGC Nice et l'OM à l'Allianz Riviera mercredi (21h15).

COUPE DE FRANCE Didier Deschamps

Ce sont les mains de Didier Deschamps qui décideront des affiches du dernier carré de la Coupe de France, a annoncé la FFF ce lundi. Le tirage des 1/2 aura lieu dans la foulée du derby Nice-OM (Eurosport 2 et France), véritable choc des quarts de finale opposant le 3e au 2e de Ligue 1. Le sélectionneur des Bleus et son adjoint, Guy Stéphan, assisteront à la rencontre depuis les tribunes de l'Allianz Riviera mercredi soir (21h15).

Auparavant, c'est en Principauté que le prochain tour de la compétition doyenne du football français s'ouvrira. L'AS Monaco accueillera Amiens (L2) mardi 8 février (21h) puis, mercredi, Bergerac et Versailles tenteront de rééditer l'exploit signé par Rumilly-Vallières l'an passé. Le club haut-savoyard de N2 s'était hissé jusqu'en demi la saison dernière. Nantes ou Bastia décrochera, jeudi, le dernier billet synonyme de qualification.

La programmation TV

Mardi 8 février

AS Monaco (L1) - Amiens SC (L2) 21H / Eurosport 2

Mercredi 9 février

Bergerac PFC (N2) - FC Versailles 78 (N2) 18h30 / Eurosport 2

OGC Nice (L1) - Olympique de Marseille (Ligue 1) / 21H / Eurosport 2 et France 3

Jeudi 10 février

FC Nantes (L1) - SC Bastia (L2) / Eurosport 2

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :