Quantcast
News

27 janvier | 16h24

Didier Digard envoie un scud à l'OM dans le dossier Moffi

A J-2 de la réception du LOSC, Didier Digard est notamment revenu sur la potentielle arrivée de Terem Moffi à l'OGC Nice, adressant au passage une légère pique à l'OM, qui convoitait aussi le buteur de Lorient.

OGC NICE

Un Didier Digard taquin. En marge de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match (l'OGC Nice reçoit Lille à l'Allianz Riviera dimanche), l'entraîneur du Gym s'est exprimé sur le dossier Terem Moffi, que ses dirigeants s'évertuent à faire venir malgré les multiples refus essuyés ces derniers jours. "Je suis assez gêné de parler d'un joueur qui ne fait pas partie de mon effectif. Mais non, je ne suis pas déçu qu'il ne soit pas là contre Lille. Autant je serais vraiment très content s'il nous rejoint, mais je ne peux pas être déçu", a-t-il affirmé.

"Avoir un garçon intelligent, c'est bien"

Alors que le buteur Lorientais a également fait l'objet d'une approche concrète de l'OM, il n'a rien voulu entendre accordant sa préférence aux Aiglons. Une décision grandement appréciée par les supporters azuréens sur les réseaux sociaux et qui n'a pas manqué de faire réagir Digard, un brin moqueur. "Avoir un garçon intelligent, c'est bien." Pour l'heure, les négociations perdurent entre les deux clubs, Lorient désirant 30 millions d'euros pour le Nigérian auteur de 12 buts en Ligue 1. Le deal a encore le temps d'être bouclé puisque le mercato ne fermera ses portes que le 31 janvier à 23h.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :