2 mars | 20h19
Didier Digard est déjà courtisé sur le marché !
Dans un entretien long format chez nos confrères de Nice-Matin, Didier Digard a confirmé avoir reçu des sollicitations d'autres clubs en prévision de la saison prochaine.
Il ne dispose pas encore du diplôme obligatoire pour entraîner en Ligue 1 mais Didier Digard est déjà un homme très convoité, en plus de briller sur le banc de l'OGC Nice depuis deux mois. Alors que les inscriptions pour la prochaine session du BEPF sont ouvertes depuis aujourd'hui et que le technicien du Gym, qui a prévu de se présenter aux tests, ne devrait pas avoir de mal à intégrer la promotion 2023-2024, il a confirmé dans un long entretien pour Nice-Matin avoir déjà reçu des sollicitations extérieures mais "n'y prêter aucune attention". Et de se justifier : "Je suis à Nice, j’ai le souhait de gagner tous les matchs et donc de prolonger l’aventure ici. Je ne me projette pas plus loin que ça mais je connais le foot… Mon envie, c’est de rester."
Confirmé par ses dirigeants jusqu'à la fin de saison, Digard, fort de six victoires et deux nuls en Ligue 1, veut prouver qu'il est le présent et l'avenir du Gym sur le long terme. Pour l'heure, sa présence sur le banc niçois coûte 25 000 euros par match de championnat à son club, une somme acceptable au vu des résultats et de l'apport à tous les niveaux de celui qui braque tous les projecteurs sur lui en ce moment.
"Mon envie, c'est de rester": les premières confidences de Didier Digard depuis son arrivée sur le banc de l'OGC Nice https://t.co/TknPbkKK6j
— Nice-Matin (@Nice_Matin) March 2, 2023
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :