Quantcast

Sponsorisé

Interviews

28 octobre | 0h00

Didier Santini (AS Béziers) : "Pour moi, la défaite va forcément arriver"

Invaincu en ce début de saison en N2, l'AS Béziers a remporté le choc des invaincus contre Colomiers samedi. Le coach Didier Santini s'est confié à Actufoot

2 min.
AS Béziers

Sponsorisé

Invaincu en ce début de saison en N2, l'AS Béziers a remporté le choc des invaincus contre Colomiers samedi. L'entraîneur de cette équipe, uniquement battue en Coupe de France, s'est confié à Actufoot.

Vous avez remporté le choc des invaincus de N2 (D) contre Colomiers. Comment s’est dessinée cette victoire ?

Je pense que tous les matchs sont des chocs à ce niveau là. Après, c’est sûr que Colomiers est vraiment une belle équipe, qui a une continuité à ce niveau-là, qui se connaît bien. C’était un bon match à jouer sur une belle pelouse. Je pense qu’on méritait de gagner, maintenant on aurait pu perdre car on a eu un penalty contre nous que notre gardien a arrêté au départ. Après, dans l’ensemble, on a bien maîtrisé, on a eu pas mal de situations, on est arrivé dans leurs temps-forts à bien gérer, et à mettre les contres qu’on voulait, puis après dans la possession, Après l’ouverture du score, on aurait dû tuer le match car on ne sait jamais ce qui peut arriver. On ne s’est pas mis à l’abri, donc on a été sous pression jusqu’à la fin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :