Quantcast
News

19 septembre | 18h40

Dieng encore buteur, l'OM carbure

L'Olympique de Marseille a rendu hommage à René Malleville de la plus belle des manières en s'imposant contre le Stade Rennais lors de la sixième journée de Ligue 1.

LIGUE 1 OM STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 OM L1

L'OM est le nouveau dauphin du Paris Saint-Germain. Malgré un match en retard à rejouer contre Nice, les hommes de Sampaoli, qui a écopé d'un cinquième carton depuis son arrivée sur le banc de Marseille, ont une nouvelle fois prouvé qu'il faudra compter sur eux cette saison pour les places qualificatives pour la Ligue des Champions, et pourquoi pas même le titre.

Grâce à Bamba Dieng et Amine Harit, les Phocéens s'imposent deux buts à zéro contre le Stade Rennais. Dans un Stade Vélodrome qui s'est embrassé de fumigènes, les coéquipiers de Dimitri Payet ont conservé leur invincibilité. Avec treize points pris sur quinze possibles tous les espoirs sont permis. Une victoire en signe d'hommage à René Malleville, fervent supporter de l'OM disparu ce dimanche.

Grise mine pour Rennes

Malgré un nul encourageant contre Tottenham jeudi en Ligue Europa Conférence (2-2), les hommes de Bruno Génésio traversent une période compliquée. Leur dernière victoire en championnat remonte déjà au 22 août. Au classement, les Rouge et Noir se rapprochent dangereusement de la zone rouge (16e). Avec 5 points pris, ils partagent le même bilan que Monaco, Lille ou encore Bordeaux. Inquiétant !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :