1 février | 10h40
Digard donne des nouvelles de Pepe et d'Atal
Les deux internationaux, blessés, ne sont pas dans le groupe pour le déplacement à Lens. Didier Digard a donné de leurs nouvelles, hier.
Hier, en conférence de presse, Didier Digard a fait le point sur les blessures de Nicolas Pépé et Youcef Atal. Absent de la feuille de match contre Lille, l’international ivoirien souffre « d’une tendinite » du genou : « On va mettre un protocole en place. C’est surtout sa réaction au traitement qui va déterminer la durée de son indisponibilité », a précisé le coach niçois devant les journalistes. Un coup dur pour le meilleur buteur du club en Ligue 1 (8 buts).
Atal, nouvelle tuile
Sorti touché quelques minutes après son entrée contre le LOSC, Atal souffre lui d'une petite lésion des ischios. Pas une rechute mais une nouvelle blessure qui interroge et crispe les supporters. : « Il va observer une période de repos. On va surtout le régénérer mentalement parce qu’on sait à quel point c’est difficile. Ensuite ce sera une réathlétisation classique. C’est quelque chose qui devait arriver mais qu’on ne pouvait pas présager parce qu’il a tout bien fait et va continuer à tout bien faire jusqu’à ce que la chance lui sourie. Il n’y a pas d’inquiétude particulière et à partir du moment où il fait tout bien, il n’y a pas de regret à avoir. Il faut continuer en ce sens. »
Les deux joueurs ne sont évidemment pas dans le groupe niçois qui se déplace à Lens (2e) ce mercredi soir (21h).
Voici la liste des joueurs convoqués par Didier Digard pour #RCLOGCN #OGCNice #IssaNissa pic.twitter.com/emaZlS6O9m
— OGC Nice (@ogcnice) January 31, 2023
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :