Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 18h55

Dijon s'offre un talent de National

Le DFCO débute son mercato par la signature de Walid Nassi. Le jeune attaquant du Stade Briochin a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec Dijon.

DFCO DFCO L2 STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Mercato L2

À tout juste 21 ans, Walid Nassi va découvrir la Ligue 2 avec Dijon. Auteur d'une saison remarquable avec le Stade Briochin en National, où il s'est illustré en inscrivant 2 buts et en délivrant 3 passes décisives en 31 matches (dont 12 titularisations), Nassi a signé son premier contrat professionnel avec le DFCO. Il s'est engagé jusqu'en 2025. "C’est un joueur talentueux que nous allons devoir faire grandir, mais qui va apporter beaucoup d’enthousiasme, explique la cellule de recrutement dijonnaise sur le site du club. Walid possède une grande qualité de vitesse, il aime prendre la profondeur, mais aussi jouer dans les petits espaces. Il a le sens du collectif et est polyvalent."

Les premiers mots de Walid Nassi

"Tout a été très vite ! Ce n’est que du bonheur, je prends plaisir sur le terrain, tout en gardant la tête sur les épaules. Mais je n’ai encore rien fait du tout. Je veux beaucoup plus. Du fait de ne pas être passé par un centre de formation, j’ai encore faim de foot et psychologiquement, je suis frais ! […] C’est à moi de prouver que je peux être performant. Je souhaite aller le plus haut possible avec le DFCO."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé