14 septembre | 20h43
Dimitry Caloin trouve un point de chute étonnant à l’étranger !
Dimitry Caloin ne portera plus le maillot de l’ACFC, le milieu de terrain malgache va poursuivre sa carrière dans une destination surprenante à l'étranger. (Crédit Photo : Dimitry Caloin)
A 31 ans, Dimitry Caloin tente le pari de l’étranger. Retenu par son sélectionneur de Madagascar, Eric Rabesandratana, pour disputer deux matches de qualifications au Mondial-2022 il était absent depuis deux semaines à Angoulême. Absent, il sera encore un bon moment puisque le joueur qui avait rejoint l’ACFC cet été en provenance de Fleury va désormais évoluer en D1 Moldave selon les informations de Charente Libre.
« J’ai apprécié le garçon mais personne n’est indispensable »
Libérée a sa demande, il n’a pu jouer que deux matches avec Angoulême : « Il a exprimé le souhait de s’en aller pour relancer sa carrière et jouer plus haut que le N2 », explique David Giguel, l’entraîneur de l’ACFC, dans des propos rapportés par Charente Libre , « Le fait qu’il parte aussi rapidement prouve qu’il n’était pas totalement investi dans le projet. J’ai apprécié le garçon mais personne n’est indispensable. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :