12 janvier | 15h16
Direction la D1 à l'étranger pour Balthazar Pierret (USBCO)
L'USBCO (N1) a annoncé ce mercredi la résiliation du contrat de Balthazar Pierret (21 ans) d'un commun accord. Selon nos informations, le jeune milieu va prendre la direction de l'étranger avec un contrat pro à la clé.
Dans les tuyaux depuis un moment déjà, la résiliation du contrat de Balthazar Pierret a été confirmée ce matin par l'USBCO. Apparu à 10 reprises lors des 13 premières journées de championnat, le jeune milieu avait été envoyé en réserve par Eric Chelle mi-novembre, comme l'avait expliqué le prédécesseur de Stéphane Jobard dans les colonnes de la Voix du Nord. Malgré le limogeage de l'ancien capitaine du RC Lens, la situation sportive du joueur de 21 ans est restée inchangée amenant ainsi les deux parties à convenir d'une séparation à l'amiable.
DÉPART DE BALTHAZAR PIERRET
— US Boulogne CO (@usbco_officiel) January 12, 2022
Notre club vous informe de la résiliation à effet immédiat du contrat de Balthazar Pierret.
Nous lui souhaitons une bonne continuation. pic.twitter.com/9omMpr0PpW
Un rebond attendu en Roumanie
Selon nos informations, Pierret ne va pas rester très longtemps sans club puisque il est attendu d'ici la fin de semaine du côté de la Roumanie pour signer un contrat professionnel. Sa destination exacte n'a pas filtré mais de source sûre, il s'agirait d'un club de première division.
Recruté en juillet 2020 à l'issue de sa formation à l'OGC Nice (U19 et N3), le natif de Cormeilles-en-Parisis a disputé 35 matches de National 1 en une saison et demie dans le Nord Pas-de-Calais. Satisfait de son premier exercice, le club boulonnais avait levé l'été dernier l'option d'un an incluse dans son contrat au moment de la signature.
Après avoir résilié son contrat avec @usbco_officiel, Balthazar Pierret (ex-OGC Nice) va prendre la direction de la Roumanie. Un contrat pro en D1 l’attend. Officialisation fin de semaine #NationalFFF @Actufoot_com @ActUsbco
— Thomas (@ThomGucciardi) January 12, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :