Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 20h07

Direction la MLS pour Xherdan Shaqiri

L'attaquant suisse pourrait quitter l'Olympique Lyonnais dès cet hiver. Une piste menant aux Etats-Unis semble la plus sérieuse.

LIGUE 1 MERCATO OL OL L1 XHERDAN SHAQIRI

Et si l'aventure de Xherdan Shaqiri à l'OL tournait court ? L'Equipe révèle que l'international suisse pourrait quitter le club de la Capitale des Gaules dès cet hiver pour gagner du temps de jeu à dix mois du Mondial au Qatar. L'attaquant qui a inscrit 2 buts en 16 rencontres avec l'OL a noué des contacts avec le FC Sion, 6ème de Super League suisse (D1). Le premier quotidien sportif français affirme également qu'une écurie de MLS, le Chicago Fire, a entamé des discussions avec le joueur acheté 6 millions d'euros à Liverpool cet été. Celles-ci seraient même sur le point d'aboutir. Un accord serait même sur le point d'être trouvé.

Conséquence, l'OL a annoncé que Xherdan Shaqiri ne figurait pas dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Monaco dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 ce samedi (21h). Le cadre de la Nati n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce vendredi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé