Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 17h26

Direction l'UMS pour Fabien Mira

Reléguée en R3, l'US Montélimar va faire confiance à un entraîneur déjà passé par le club, Fabien Mira, arrivé de Ruoms, pour remettre son équipe-fanion dans le sens de la marche.

US MONTELIMAR R2 AURA - Poule D US Montélimar R2

Sponsorisé

Relégué de R3 après avoir terminé bonne dernière de la poule D de R2 AuRA, l'US Montélimar va faire confiance à Fabien Mira pour repartir en R3 la saison prochaine. Le technicien que l'on ne présente plus dans le District Drôme-Ardèche se voit en effet confier la lourde tâche de redresser une équipe-fanion montilienne en crise, restant sur deux relégations consécutives au niveau régional.

Déjà passé par le banc montilien

Arrivé en 2017 sur le banc de l'Olympique Ruomsois, l’ancien joueur ayant évolué en D2 avec l’ASOA Valence, devenu coach passé par l’AS Valence (de 2006 à 2013), de l’US Montélimar (1999-2004) et de l’US Vallée du Jabron (2015-2017), n'a pu éviter la relégation en D1 pour sa cinquième saison sur le banc sud-ardéchois.

Il succède à Patrick Juan sur le banc montilien. Le formateur avait assuré l'intérim de Simon Carmignani, qui occupait des fonctions de directeur sportif lors de la seconde moitié de saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :