Quantcast
News

3 mars | 10h30

District. Où marque-t-on le plus ?

Entre les poules de D1, D2 et les deux de D3, voyons laquelle d'entre elles est la plus prolifique en terme de buts.

D1 CÔTE D'AZUR D2 CÔTE D'AZUR D3 CÔTE D'AZUR

Beausoleil mitraille en D1

A la quatorzième journée de championnat, 291 buts ont été inscrits dans cette poule de D1 soit près de 21 buts par journée en moyenne ce qui correspond à entre 3 et 4 buts par match. Une chose est sûre, les 42 buts inscrits par Beausoleil pèsent lourd dans la balance.

Une D2 chamboulée

Plusieurs matches en retard faussent légèrement le score, mais tout de même 310 buts inscrits en quatorze journées de championnat. La moyenne de buts par match est très proche de quatre, ce qui est très élevé et reflète l'attractivité de cette poule très serrée où rien n'est encore joué. C'est cependant bien l'attaque qui prime dans cette poule puisque les deux meilleures attaques sont aux deux premières places du classement.

Le grand gagnant est... la poule A de D3

C'est bien dans cette poule que l'on marque le plus, avec un total de buts impressionnant. En effet, les équipes de la poule A de D3 ont déjà marquées 331 buts en quatorze rencontres. Plus de 23 buts marqués par journée et environ quatre buts par match. Vous savez donc sur quelles pelouses vous rendre pour voir des buts !

Une poule B faussée

Le forfait général de l'OC Blausasc fausse totalement les scores et affiche un décalage dans le nombre de matches des équipes et donc au classement. Tout de même 289 buts ont été inscrits avec une équipe en moins, un score qui pourrait se rapprocher de celui de la D2 si le championnat était au complet.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :