6 octobre | 9h26
Dix Monégasques en équipe de France jeunes
De l'équipe de France A aux U16, onze joueurs de l'AS Monaco représenteront le club lors des rassemblements tricolores du mois d'octobre.
L'AS Monaco est très bien représentée dans les différentes sélections tricolores. En plus de Youssouf Fofana avec les A du duo Soungoutou Magassa-Maghnes Akliouche convoqué par Thierry Henry chez les Espoirs, huit jeunes talents de l'Academy vont rejoindre les autres catégories. Le prometteur ailier Malamine Efekele qui s'entraîne régulièrement avec les pros a été appelé avec les U20, tout comme le milieu Edan Diop lancé en L1 l'an passé.
Monaco représenté dans toutes les sélections
Vainqueur de la Gambardella la saison dernière, Mayssam Benama est convoqué avec les U19 à l'instar de ses partenaires de sacre, Joan Tincres, Saïmon Bouabré et Aladji Bamba sélectionnés eux avec les U18. Titulaire et buteur en finale à seulement 16 ans, le relayeur Pape Cabral participe au rassemblement des U17 quand Checkina Akue, qui a intégré les murs de la Diagonale à l'intersaison, était sur le banc des U16 lors de la sortie récente contre l'Italie. La formation du club de la Principauté rayonne de mille feux dans l'ensemble des effectifs nationaux.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :