Quantcast
News

14 février | 14h00

Djamel Hamadi : "Nous avons redéfini l’approche d’un nouveau projet"

L'entraîneur de l'US Mandelieu-la-Napoule s'est exprimé après le nul (1-1) contre l'AS Monaco lors de la 15e journée de R1. (Photo : USMN).

US MANDELIEU R1 Méditerranée US MANDELIEU R2

L'US Mandelieu-la-Napoule traverse un second exercice consécutif délicat. Relégué de National 3, le club azuréen n'a toutefois pas abdiqué pour le maintien, réorganisant au cours de la semaine une partie de son staff. Dimanche, la formation de Djamel Hamadi, à laquelle se sont greffés Dylan Liénart, le responsable des catégories jeunes ainsi qu'Hugo Tricarico, éducateur au sein de la structure mandolocienne, a obtenu un point dans le derby contre l'AS Monaco (1-1). "L'équipe a été a soudée et déterminée contre une belle opposition. Le groupe a fourni de gros efforts et une victoire aurait pu nous sourire. Nous avons une base de travail pour la suite", assure Hamadi visiblement satisfait de ce qu'il a observé.

"Tant qu'il y a de l'espoir"

Par rapport à cette passe difficile, le coach de l'USMN a tenu "à remercier le club pour son soutien. Relativisons car cela ne reste du foot...", ajoute-t-il. Il reste 13 matches aux Mandolociens pour sortir de la zone rouge, ce qui serait un petit exploit dans ce contexte. Mais les dés ne sont pas jetés. "Nous avons redéfini l’approche d’un nouveau projet pour aller chercher le maintien. L’effectif a répondu présent cette semaine à l’entraînement et avec un match nul ce week-end. Tant qu'il y a de l'espoir, nous y croirons."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :