Quantcast
Interviews

17 novembre | 13h30

CCA. L'OS Cannes-Croisette déterminée avant de recevoir les Baous

Interview avec Djamil Varela, entraîneur de l'OS Cannes Croisette (D4). Il évoque, au micro d'Actufoot, le début de saison de son club ainsi que le match en Coupe d'Azur face à l'ES Baous (D2) ce dimanche. (Crédits Photos : DR)

Cannes OSC Cannes OSC D3

Après deux défaites lors des deux premières journées de championnat, l'OS Cannes Croisette a connu une reprise positive et reste invaincue depuis. Djamil Varela, arrivé cet été avec son adjoint Claudio Pereira, revient sur ce début de saison contrasté. Ils ont pris en main une équipe reléguée en D4, avec une philosophie de jeu différente de celle qu'ils souhaitent instaurer. Malgré de bonnes performances, les résultats n'étaient pas encore au rendez-vous au départ de la saison, avec des problèmes de licence et d'effectif.

Face aux Baous, l'OSCC y croit

Djamil Varela attribue ce début difficile à la pression des résultats, ayant pour objectif de remonter en D3 cette saison. Cependant, ces dernières semaines, l'OS Cannes Croisette n'a plus connu la défaite, et le coach est confiant quant à la poursuite de cette dynamique positive. En prévision de la rencontre face à l'ES Baous (D2) en Coupe d'Azur, le staff de l'OSCC considère que jouer à domicile constitue un avantage considérable : "C'est une équipe qui vient chez nous, alors j'estime qu'ils sont à notre portée." Djamil Varela, sans détour, affirme que l'objectif du club est d'aller loin en Coupe d'Azur, même si la priorité demeure le championnat : "On est bien revenu, on est à six points du premier et on ne les a pas encore joués."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :