Djibril Bangoura fait son retour chez les Voltigeurs de Châteaubriant
Après avoir passé une année au Stade Brestois en tant que stagiaire professionnel, Djibril Bangoura signe son retour à Châteaubriant.
2 min.
MERCATONATIONAL 2
Après avoir passé une année au Stade Brestois en tant que stagiaire professionnel, Djibril Bangoura signe son retour à Châteaubriant.
Il y a un an, Djibril Bangoura (19 ans) s’envolait pour Brest afin d’y vivre une nouvelle expérience en tant que stagiaire professionnel. Troyes était aussi sur les tablettes mais le Guinéen avait tranché en faveur du club brestois. 365 jours, trois matchs de préparation et un banc en match officiel de Ligue 1 plus tard, le milieu droit est de retour chez les Voltigeurs de Châteaubriant. À la recherche de temps de jeu, le jeune gaucher a rapidement acquiescé pour rejoindre l’équipe Castelbriantaise dirigé par Florian Plantard et Papy Leye. Lors de son premier passage en provenance de l’USAP Pouancé (R3), Djibril Bangoura avait rapidement pris ses marques au sein de l’effectif des Voltigeurs, encore en N3 à l’époque.
La réaction de Djibril Bangoura sur le site du club :
« Je rejoins le club parce que le projet du club m’intéresse. Je pense qu’on pourra aller loin ensemble. C’est aussi un club pas comme les autres, les bénévoles font beaucoup de choses, les supporters sont toujours là et je suis vraiment content de revenir. À bientôt et aller les Voltigeurs ».