Quantcast
News

28 juillet | 9h36

Djibril Sidibé (Monaco) sur les tablettes d'un cador de Serie A

En fin de contrat avec l'AS Monaco en juin 2022, Djibril Sidibé figure parmi les noms étudiés par une grosse écurie de Série A.

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1 DJIBRIL SIDIBÉ

En effet, comme l'a révélé FootMercato, le latéral de l'AS Monaco, Djibril Sidibé serait sur la short-list de l'Inter de Milan. Depuis le départ d'Achraf Hakimi pour le Paris SG, les Nerazzurri se cherchent un nouveau spécialiste du poste à droite. Et le Français serait pisté aux côtés de Diogo Dalot (Manchester United), Hector Bellerin (Arsenal) ou encore Alessandro Florenzi (AS Roma). Les pensionnaires du Stade Louis II ne lui fermeront pas la porte, sauf sous certaines conditions. Encore selon FootMercato, ils ont ainsi fixé le prix de départ à 7 M€. L'Inter et les autres savent donc à quoi s'en tenir.

À un an de la fin de son contrat (juin 2022), Djibril Sidibé est à la croisée des chemins du côté de l'AS Monaco. Le latéral polyvalent a assez souvent été utilisé par Niko Kovac la saison passée (30 apparitions en Ligue 1 dont 21 titularisations). La perspective de confirmer cette belle saison avec l'ASM et de retrouver la Ligue des Champions sur le Rocher ne seraient pas pour lui déplaire. Mais sa situation contractuelle pourrait le pousser à rejoindre un nouveau club. Affaire à suivre.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :