31 mai | 18h40
DNCG : L'OM et le LOSC placés sous sursis
Les dossiers financiers de l'OM et du LOSC étaient devant la DNCG ce mardi. Le gendarme du football français a pris la décision de placer les deux clubs sous sursis.
Mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille et le LOSC. Les Phocéens qui espéraient voir leur masse salariale ne plus être encadrée par la DNCG, devront encore un peu patienter. Même chose pour le LOSC. Les deux clubs doivent attendre le feu vert du gendarme financier du football français : « Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG »
Depuis l'arrivée de Merlyn Partners à la tête des Dogues, c'est la première fois que le dossier lillois passe sous sursis. La saison dernière, la masse salariale de l'OM était déjà encadrée par la DNCG.
Ajaccio, Montpellier, et le RC Lens passent sans encombre. Le Havre et le SM Caen sont eux aussi sous suris. En ce qui concerne Le Mans, la situation est différente : "Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :