Quantcast

Sponsorisé

News

29 novembre | 14h32

DNCG. Nicolas Gorjux rassure les supporters de l'AS Cannes

1er adjoint au maire de la Ville de Cannes, Nicolas Gorjux a tenu à rassurer les supporters des Dragons à la suite du retrait de deux points au classement décidé par la DNCG.

AS CANNES AS CANNES N2

Sponsorisé

Les supporters de l'AS Cannes sont inquiets depuis mardi soir suite à l'annonce du retrait de deux points au classement de N2 par la DNCG. Mentionné par un membre du groupe "AS Cannes Forever" sur Facebook, le 1er adjoint au Maire de la Ville de Cannes, Nicolas Gorjux, a tenu à rassurer la communauté de supporters des Dragons en donnant quelques éléments de réponse quant à la situation actuelle. Concrètement, si le club n'a pas encore officiellement réagi à la sanction, c'est parce qu'il attend encore les raisons précises qui ont poussé l'organe financier de contrôle des clubs à sévir : "L’AS Cannes demeure dans l’attente de la notification écrite précisant les raisons de cette décision. L’ASC, par la voie de ses actionnaires, et avec le soutien réitéré de la Ville de Cannes, fera jouer tous ses droits afin de faire annuler cette sanction, contraire à la santé financière actuelle du club, (situation comptable positive et garanties financières solides), confortée également par de très bons résultats sportifs et par un vaste élan populaire avec la communauté des supporters que j’appelle à demeurer unis derrières les Rouge et Blanc."

Pour l'heure, c'est bien avec deux points en moins et un petit coup pris sur la tête que les Dragons préparent un gros déplacement du côté de Toulon à l'occasion de la 11e journée de N2 (A).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :