Quantcast
News

21 septembre | 16h41

Dolberg absent du groupe à Lorient

Ce mardi, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Kasper Dolberg et Jordan Lotomba, sortis touchés face à l'AS Monaco. Il a également convoqué 21 joueurs pour le déplacement à Lorient.

OGC NICE OGC NICE L1 KASPER DOLBERG JORDAN LOTOMBA

Cet après-midi, le coach niçois s'est présenté pour la traditionnelle conférence de presse et a livré un point sur son effectif. Sorti au quart d’heure de jeu face à Monaco lors de la 6ème journée de L1 (2-2), Kasper a reçu un coup au genou et les examens se sont montrés rassurants. Mais malheureusement, il ne sera pas disponible pour la rencontre de demain face à Lorient. "Il a pris un coup au même endroit, ce qui a engendré une vive douleur. Les examens qui ont été faits sont très rassurants. Il n’y a pas de lésion, d’entorse ou d’étirement du ligament. C’est le coup pris, mais par contre ça le prive du match de demain. L’objectif est qu’il soit disponible samedi face à Saint-Etienne. On n’est pas encore sûr. Aujourd’hui, il a commencé à retravailler de manière individuelle. On verra au niveau de la douleur."

Concernant, Jordan Lotomba, le coach des Aiglons a expliqué qu'il serait disponible pour le match de demain après sa douleur au mollet. "On craignait une lésion mais les examens faits nous ont vraiment rassurés. C’est une contracture suite au coup qu’il a pris pendant le match." Pour rappel, Mario Lemina est lui suspendu pour cette 7e journée de Ligue 1 au Moustoir.

Les 21 aiglons :

Gardiens : Benitez, Bulka, Boulhendi.

Défenseurs : Dante, Daniliuc, Kamara, Atal, Lotomba, Bard, Todibo.

Milieux : Rosario, Schneiderlin, Thuram, Boudaoui, Smith.

Attaquants : Stengs, Kluivert, Da Cunha, Delort, Gouiri, Guessand.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :