Quantcast
News

13 août | 16h30

Dolberg pourrait être titulaire à Lille

En conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur une éventuelle titularisation de l'attaquant Danois face aux Dogues.

LIGUE 1 OGC NICE OGC NICE L1 KASPER DOLBERG

Ce samedi (17h), l'OGC Nice affronte Lille dans le cadre de la deuxième journée de championnat de Ligue 1. À cette occasion, l'entraîneur du Gym, Christophe Galtier, a affirmé en conférence de presse que l'attaquant du club azuréen, Kasper Dolberg, pourrait être titulaire contre les champions de France en titre. « Au lieu de dire que c'est possible, c’est fort probable » a déclaré le technicien Niçois, avant de rétorquer « qu'il a fait toute la semaine de manière intense. Il a fait toutes les séances. Il avait été arrêté en milieu de semaine dernière car il avait eu une douleur sur les articulations. Cette semaine, il n’y a pas eu de contre-indication, à l’image de sa demi-heure face à Reims. Il a pu travailler normalement ».

Un Euro réussi

Auteur de quatre buts lors de l'Euro 2021, Dolberg a été un élément majeur pour son équipe. Le joueur de 23 ans a porté la sélection du Danemark jusqu'en demi-finale de la compétition. Revenu dans le Sud-Est de la France, pour s'entraîner, l'ancien de l'Ajax espère réussir une bien meilleure saison avec les Aiglons que l'an passé. Ce dernier, n'avait marqué que six buts en 25 matches toutes compétitions confondues, plombé par des blessures. Entrée en jeu face à Reims, l'attaquant Danois pourrait donc être convié à une place de titulaire dans le onze niçois, au Stade Pierre Mauroy.

Crédit Photo : OGC Nice

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :