Sponsorisé
18 mars | 16h32
Dorian Marino : "Il faut montrer un autre visage"
Avant le déplacement à La Trinité pour la 19e journée de D1, le capitaine de l'ES Baous est revenu sur des dernières semaines compliquées.
Sponsorisé
Dorian, vous n'avez plus gagné depuis cinq matches. Que se passe-t-il ces dernières semaines ?
Malheureusement depuis notre première défaite sur le terrain de Carros, on est rentrés dans une sacré spirale négative. On était invaincus et on a enchaîné deux contre-performances qui nous ont plombé. En plus de ça, on n'a pas été épargné par les blessures avec notamment quatre mois d'arrêt pour moi et Mickael (Barroso) donc ça a pesé sur les résultats de l'effectif.
Demain contre La Trinité, la victoire est impérative ?
Elle l'est toujours et encore plus en ce moment. On va affronter un concurrent direct donc ce sera un match très important. Il va falloir montrer un autre visage que ces derniers mois sinon ça risque d’être compliqué pour la suite de la saison. Maintenant, on sait ce qu’on a à faire. Il nous reste 9 matchs et 9 finales à aller chercher pour essayer de relever la tête.
Vos objectifs ont changé pour cette fin de saison ?
Bien sûr. À la base, on voulait jouer les premiers rôles mais avec cette série de défaite, on s'est beaucoup trop éloigné du groupe de tête. Là, on va se contenter d'accrocher le maintien le plus rapidement possible et prendre un maximum de plaisir sur le terrain.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :