Quantcast
News

7 octobre | 13h32

Double confrontation entre l'OM et le pôle Espoirs

Ce mercredi avait lieu deux confrontations entre le pôle Espoirs d'Aix en Provence et l'OM en U15 et U14. La première a tourné en faveur des jeunes du pôle Espoirs (4-3) alors que les U14 Olympiens ont beaucoup mieux figuré (5-0).

OM U15 R Pôle Espoirs Aix

C'est une période de trêve internationale pour les joueurs professionnels qui ont pu rejoindre leur sélection. Chez les jeunes joueurs aussi, certains ont été appelés à rejoindre les équipes régionales. C'est le cas du pôle Espoirs d'Aix en Provence qui s'est réuni ce mercredi pour disputer une rencontre amicale à 15h. Les jeunes talents de la région n'ont pas affronté n'importe qui car ils étaient opposés aux U15 de l'Olympique de Marseille.

Dans une bonne ambiance, la journée a donné lieu à une belle partie entre deux formations où les meilleurs joueurs de la Ligue Méditerranée étaient réunis. Au terme du match, c'est le pôle Espoirs d'Aix en Provence qui est venu à bout des jeunes Phocéens. Une victoire 4-3 avec des réalisations de Sellami, un doublé de Moussaoui et un but de Mougamadou. De son côté, les jeunes olympiens Desmero et Cortes ont répondu à leurs adversaires, mais insuffisant pour remporter la victoire. Une victoire pour les jeunes du pôle Espoirs qui vont bientôt retrouver leur club pour retrouver le chemin du championnat dès ce weekend.

Les U14 de l'OM écrasent le pôle Espoirs

Les U14 de l'OM sont en train de réaliser un début de saison canon. Après avoir bien commencé en championnat, avec deux larges victoires face à Gap (10-0) et contre Aubagne (8-0), ils ont eux aussi affronté la génération U14 du pôle Espoirs. Les Marseillais arrivaient sur de leur force avec une génération qui semble marcher sur l'eau dans son championnat et qui est certainement doté de beaucoup de talent.

Ils s'en sont mieux sortis que leurs homologues de U15 face aux jeunes pépites régionales. Une nouvelle victoire écrasante pour les Phocéens. Un doublé de Milan Leccese, un but d'Antoine Valéro, un de Kylian Ghaud et une réalisation d'Antoine Azhar ont puni leurs adversaires du jour. De quoi présager de nombreux espoirs pour la suite, dès ce weekend contre l'Olympique Barbentane.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :