Quantcast
News

8 novembre | 11h02

Du changement sur le banc de l'AS Monaco FF !

La direction de l'AS Monaco FF a décidé de procéder à du changement sur son banc au niveau de son équipe D3, en difficulté en ce début de saison. (Crédit photo : AS Monaco Football Féminin)

AS Monaco Football Féminin As Monaco Foot Féminin-D3

Les résultats de l'AS Monaco FF en championnat de D3 sont très compliqués en ce début de saison et c'est une des raisons pour lesquelles la direction du club a fait un choix fort. En effet, Tony Ribeiro a donc été écarté de l'équipe première et c'est Fabrice Poullain qui est donc nommé à sa place. Une promotion interne donc puisqu'il occupait le banc de l'équipe de District du club jusqu'à présent. La volonté du club était de garder le reste du staff, et c'est en grande partie chose faite pour la suite. Le Directeur Sportif du club revient sur cette décision, qui intervient pour relancer son équipe :

"Nous sommes dans une période où ce n'est pas encore l'urgence mais il faut tout de même pouvoir réagir. Il y a eu beaucoup de discussions, les résultats jouent bien sûr dans ce choix et à partir de là il fallait créer un électrochoc. Je suis conscient que le coach n'a pas toutes les responsabilités dans ces résultats et les joueuses y sont aussi pour quelques chose mais comme l'a dit récemment Laurent Nicollin, c'est plus facile de changer un entraîneur que 25 joueurs ou joueuses. C'est la première étape pour essayer de redonner un nouvel élan positif, la Coupe de France a pu nous amener un petit plus de confiance, mais il faut confirmer cela."

Une place à pourvoir

Dans le même temps, l'AS Monaco FF se retrouve orphelin de son entraîneur des gardiennes, qui a décidé de ne pas poursuivre l'aventure. Le club monégasque est donc à la recherche d'un entraîneur spécifique pour ce poste pour accompagner les gardiennes de l'équipe de D3 et ainsi faire les déplacements avec ces dernières pour leur préparation.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :