Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 14h32

Du lourd pour la Stéphanoise en Coupe Nationale de Futsal

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Nationale Futsal s'est déroulé le jeudi 13 janvier 2022, à huis clos, au siège de la FFF. Découvrez les affiches des clubs des Pays de la Loire !

Coupe Nationale Futsal Pays de la Loire

Reportée depuis deux ans, la Coupe Nationale de Futsal reprend ses droits cette saison, dont le tirage au sort des 32emes de finale avait lieu aujourd'hui au siège de la FFF et diffusé en direct via les canaux de communication de la Fédération. Avec quatre clubs engagés à ce stade, Philippe Couchou, président de la commission fédérale présent pour désigner les affiches, a eu la main chaude notamment pour la Stéphanoise de Futsal. Le club pensionnaire de R2 et les vœux de son entraîneur, Florian Bahuaud dans nos colonnes, ont été exaucés puisqu'ils auront l'honneur de défier le Nantes Métropole Futsal, pensionnaire de D1 et à la lutte en haut de classement dans son championnat.

Les autres candidats de la région des Pays de la Loire auront également fort à faire avec l'Association Nantaise de Futsal (R1), également habituée aux joutes nationales, qui va croiser le fer avec le Kremlin Bicêtre United Futsal (D2), club de la ville de Torcy en région parisienne. Pour continuer d'écrire son histoire, la section futsal du club des Voltigeurs de Châteaubriant, emmenées par Baptiste Vigneron et Guillaume Bosqué, recevra l'US Saint-Malo tandis que Nantes Doulon Bottière (D2) a rendez-vous du côté de Blois.

Crédit photo : la Stéphanoise futsal

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé