Quantcast
News

21 juin | 12h00

Du mouvement à l'AS Cannes !

Ce vendredi 21 juin, l'AS Cannes annonce via ses résaux sociaux les départs de trois joueurs et une prolongation de contrat. (Crédit Photo : Kévin Mesa)

AS CANNES AS CANNES N2 Nael Jaby Victor Battu

Théo Trinker, passé par les équipes de jeunes de Luynes Sport et de l'OGC Nice, prolonge son contrat à l'AS Cannes. Le jeune milieu de terrain de 23 ans, utilisé en Coupe de France et apparu quatre fois en National 2, devra prouver sa valeur à son nouvel entraîneur, Fabien Pujo.

Cependant, l'effectif de l'AS Cannes continue de connaître des changements. Le club azuréen a officialisé les départs de Naël Jaby, Karl De Souza, et Victor Battu.

Naël Jaby, arrivé l'été dernier en provenance de Clermont, s'était rapidement imposé dans le onze des Dragons. Titulaire à tous les matchs sauf lors du déplacement à Andrézieux, le milieu relayeur de 23 ans a marqué trois buts cette saison et son absence pourrait se fera sentir la saison prochaine.

Karl De Souza quitte également l'AS Cannes après deux saisons au club. Présent 18 fois dans l'effectif avec 9 titularisations, le Franco-Togolais était une pièce fiable pour Jean-Noël Cabezas lors de l'exercice 2023/2024.

Enfin, les Cannois se séparent de leur troisième gardien, Victor Battu. Arrivé au club à l'âge de 17 ans, il doit maintenant trouver un nouveau club après avoir passé quatre ans chez les Dragons.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :