21 décembre | 16h15
Du mouvement au Stade de Vallauris !
Le Stade de Vallauris a annoncé son nouveau président en la personne de Frédéric Quimper qui vient remplacer Mehdi Abdelwahed. (Crédit photo : Stade de Vallauris)
Du nouveau à la tête du Stade de Vallauris, Frédéric Quimper prend la relève de Mehdi Abdelwahed à la préisdence du club. Il s'est confié sur les objectifs en lien avec son nouveau rôle et n'oublie pas de féliciter le travail qui a été effectué avant lui. "L'objectif en premier lieu c'est de reprendre la place de Mehdi qui, à cause de son travail, ne pouvait pas toujours être présent mais qui faisait de très bonnes choses quand même. Ensuite c'est de faire un maximum de choses pour les jeunes, organiser des tournois, relancer les catégories et les garder près de nous plus longtemps plutôt qu'ils aillent jouer ailleurs. Avec tous les membres du bureau on voudrait reformer une famille qui s'était cassée avec le temps."
Le nouveau président sait qu'il aura un rôle clé à jouer et ne veut rien laisser au hasard. "Le sportif ne sera pas au second plan car on en a besoin pour garder nos jeunes, mais atteindre des bons niveaux départementaux dans chaque catégories ce sera déjà pas mal pour nous. La gestion et le sportif vont ensemble, on a également besoin de proposer plus de choses, c'est en lien avec la mairie on a été limité au niveau du budget, on aimerait se rapprocher de tout le monde. Il faudrait trouver des sponsors, ce qui va être mon rôle et proposer des sorties et de l'attraction pour les enfants."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :