Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 17h30

Duel au sommet en R2

Ce dimanche, le Marignane Gignac FC (R2) affronte son dauphin le FC Vence. Le leader de la poule A s’attend à un match difficile, mais est prêt à accueillir les vençois.

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC Marignane Gignac FC R2 R2 Méditerranée - Poule A Oualid MARZOUKI

Sponsorisé

Le match de ce week-end promet d’être serré. Le Marignane Gignac FC (1er, 25 pts) rencontre son dauphin le FC Vence (2ème, 23 pts) à domicile. " On appréhende sereinement ce match dans le sens où on reste sur trois résultats positifs, et des matches aboutis. On sait que c’est une équipe en forme également. Premier contre deuxième, on s’attend à un match difficile, mais c’est que du plaisir " affirme le coach de l’équipe, Oualid Marzouki. " On s’est un peu renseigné sur l’équipe, on sait qu’ils ont beaucoup de qualités au niveau offensif. Cette semaine, on a axé notre travail dans la continuité de ce qu’on a fait dans les semaines précédentes. L’idée, c'est de rester sur ce qu’on sait faire sans pression " ajoute -t-il.

« Quoi de mieux qu’affronter les seconds au classement »

Pour ce futur match, les joueurs de Oualid Marzouki sont : "prêts même si on a quelques membres absents à cause de blessures ou de suspension. Ils sont conscients de la situation et savent ce qu’ils doivent faire. Dans notre équipe, tout le monde a sa carte à jouer, ceux qui ont moins de temps de jeu doivent saisir leur chance et s’imposer. Quoi de mieux qu’affronter les seconds au classement pour préparer au mieux mes joueurs".

Pour la suite du championnat, le Marignane Gignac FC est très ambitieux. Il ne cache pas vouloir " remonter en R1 " avoue l'entraîneur. " Il y a deux ans, on est descendus à cause du covid quand les championnats se sont arrêtés, donc clairement, on veut remonter en R1. Maintenant le dire et le faire sont deux choses distinctes. On est bien parti pour le moment, mais le championnat reste serré jusqu’à la sixième place. On souhaite rester sur une dynamique positive ".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :